Ou augmenter ma limite de stockage onedrive

Copper Contributor

 je ne trouve pas ou augmenter ma limite de stockage one drive

1 Reply

@Katecote 

Pour augmenter votre limite de stockage OneDrive, vous pouvez envisager plusieurs options selon votre situation :

  1. Mise à niveau vers un abonnement Microsoft 365 :
    • Si vous disposez d'un abonnement Microsoft 365 (anciennement Office 365), vous avez accès à un certain nombre d'options d'abonnement qui offrent des quantités variables de stockage OneDrive. Vous pouvez envisager de passer à un abonnement avec une capacité de stockage supérieure.
  2. Acheter un stockage supplémentaire :
    • Si vous avez déjà un abonnement Microsoft 365 mais que vous avez besoin de plus d'espace de stockage, vous pouvez acheter un stockage supplémentaire en plus de votre abonnement actuel. Cette option vous permet d'augmenter votre limite de stockage sans changer d'abonnement.
  3. Utiliser un compte personnel :
    • Si vous utilisez actuellement un compte professionnel ou scolaire avec OneDrive, vous pouvez également créer un compte Microsoft personnel et utiliser l'abonnement OneDrive inclus avec celui-ci. Les abonnements personnels à OneDrive offrent également différentes options de stockage.

Pour effectuer ces actions, vous pouvez suivre ces étapes générales :

  • Connectez-vous à votre compte Microsoft à l'aide de vos identifiants.
  • Accédez à la page de gestion de votre compte ou à la section relative aux abonnements.
  • Recherchez les options liées à OneDrive ou au stockage cloud.
  • Sélectionnez l'option pour augmenter votre limite de stockage ou pour acheter un stockage supplémentaire.
  • Suivez les instructions pour terminer le processus de mise à niveau ou d'achat. Le texte a été créé avec l’aide de l’IA.

 

Mes réponses sont volontaires et sans garantie !

 

J'espère que ceci vous aidera.

La réponse a-t-elle été utile ? Marquez comme meilleure réponse et aimez-la !

Cela aidera tous les participants du forum.