Pilotes error mise à jour de fonctionnalité - Drivers fall in error since last upgrade functionality

Copper Contributor

Bonjour, (english version just down)
Moi et 2 autres amis avons rencontré des bugs malencontreux depuis la mise à jour du 24 mai 2022 :
Un certains nombres de pilotes sautent dont les pilotes USB, plus d'utilisation des ports USB... J'utilise une HP z240 et mes amis, l'un un dell et l'autre un lenovo.

Après divers tests, nous nous sommes rendu compte qu'en désinstallant la mise à jour de fonctionnalité, cela fonctionne à nouveau. La version incriminée est la 2004. La machine est à présent en 1903.
Pouvez-vous m'aider ou m'indique la marche à suivre pour résoudre ce problème ou pour poster un ticket auprès de votre support technique ?
Cordialement,
Adrien

------------------------English version---------------------

Hello, me and 2 friends had the same big bugs on our computers : 

Since last functionnality Upgrade some of our drivers fall in error :  code 19 Windows can't start this peripheral because the registry informations are incomplete or damaged. the big problem is that USB one is one of them. I can managed to control the machine by RDP.

 The version of Windows that cause the bug is 2004 : uninstalling the functionality upgrade resolved it temporarily.

How to resolve it ?

Thx for your help. 

0 Replies