Word 365

Copper Contributor

Bonjour à tous,

J'utilise un Chromebook sous Chrome Os depuis deux ans et suis abonné à Office 365 depuis quatre ans. Pour éviter d'utiliser mes fichiers en lecture seule je dois le faire en ligne donc me connecter à mon compte Microsoft. Jusque là je le comprends bien mais ce qui me chiffonne c'est toutes ces manipulation "passer par One Drive ce qui est quelque fois pratique mais pas toujours quand on voit les doublons que ça garde et comme chaque système t'oblige à ouvrir un compte J'AI AUSSI DRIVE qui ne communique pas avec l'autre LOOOOLLL"

Mais le plus énervant c'est que je paie 99€ par an pour m'apercevoir qu'il manque des fonctionnalités dans la barre des tâches comme par exemple "trier par ordre alphabétique ou répéter la mise en forme" ou être obligé d'effectuer plusieurs manipulations pour pouvoir agir sur le document.... et sans parler du délais interminable de chargement avec oubli d'affichage alors que je suis sur un réseau fibre. Bref j'espère que vos équipes nous proposeront des solutions efficaces et discutent avec leurs voisins Pingouins. Parce que c'est bien d'avoir des systèmes avec de belles fenêtres et une apparence super design ou lorsqu'on se log on ne voit que des propositions d'achat et d'abonnement "et je m'adresse là à tout ce business du numérique".

En espérant avoir une réponse,

Bien cordialement. 

 

0 Replies