Forum Discussion

DanyDD's avatar
DanyDD
Copper Contributor
Mar 23, 2021

Outlook web : paramètres

Bonjour,

J'ai une utilisatrice qui utilise Outlook Web pour ses courriels.  Lorsqu'elle va dans paramètre (engrenage en haut à droite) et qu'elle choisie "Afficher tous les paramètres d'Outlook, il y a la roue qui tourne sans arrêt et ça n'arrive jamais aux paramètres.  J'ai regardé sa licence et tout est ok.  Elle avait déjà été capable de changer sa signature dans le passé, mais elle n'est plus capable.

Merci à l'avance.

• Witam
    Ja widzę że nie współpracuje z przeglądarką nie właściwa synchronizacja z kontem Microsoft najlepiej zrobić
    - domyślną Krawędź , lub skryptówki nowy profil w przeglądarce konto Microsoft, Ja mam Outlook Web i niezawodnie na wielu komputerch !
    Po sprawdzeniu
    odpisz dziękuje

Hello
    I see that does not work with the browser not proper synchronization with your Microsoft account is best done
    - Default Edge, or scripting a new profile in microsoft account browser, I have Outlook Web and reliably on multiple computers!
    After checking the
    reply thanks

• DanyDD's avatar
      DanyDD
      Copper Contributor

Ce n'est pas un problème de navigateur.  Elle a essayé Chrome, Edge.  Ce n'est pas non plus un problème d'ordinateur vu qu'elle s'est connecté sur mon poste et avec une nouvelle fenêtre privé et ça n'a rien changé.  N'oubliez pas, c'est Outlook WEB et non la version locale.  Nous avons essayé sur 2 navigateurs sur son postes et on a essayé sur mon ordinateur dans une fenêtre de navigation privé. Le cache n'affecte pas 2 ordinateurs de la même façon.

Merci

• DanyDD's avatar
        DanyDD
        Copper Contributor
        Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande. Quelqu'un a une solution?

Resources