Forum Discussion
Aucun accès au compte administrateur général, authentification MFA hors service
Bonjour,
C'est un SOS que j'écris ici : je suis administratrice générale et la seule personne de ce compte Microsoft 365.
Depuis un changement de téléphone, l'authentification MFA ne fonctionne plus : j'ai supprimé mon compte Microsoft dans l'application Authenticator sur mon ancien téléphone, puis ai téléchargé l'app sur mon nouveau. Impossible de m'enregistrer sur mon nouveau téléphone ni de retrouver l’authentification sur l'ancien : cela crée une boucle infinie de demande de code Authenticator auquel je n'ai plus accès.
Aujourd'hui je n'ai plus du tout accès à mon compte : j'ai dû me connecter ici avec mon adresse personnelle pour accéder au forum.
Microsoft est mon outil de travail, principalement pour l'usage de Copilot Pro, car je suis formatrice à Copilot Pro (et donc, promotrice des services Microsoft !!)
J'ai tenté plusieurs fois d'appeler le service téléphonique, c'est une IA qui décroche, or son niveau de qualité de service client est déplorable, je ne m'étendrais pas ici, mais c'est une honte pour Microsoft d'un point de vue expérience utilisateur et IA...
Mon ticket est existant mais je n'ai eu aucun retour, pas même le mail promis par l'IA téléphonique, qui devait sur l'adresse de secours fournie pendant le 1er échange téléphonique.
En bref, je tourne en rond et n'ai aucun recours, donc je sollicite ici s'il vous plaît, s'il vous plaît, le modérateur du forum qui pourrait faire remonter mon ticket au service client ?
Mon numéro de ticket : 2609 3014 2000 0444
Merci infiniment