Forum Discussion
Extraire les données d’une cellules
- Jan 29, 2021
Cet article décrit la syntaxe de formule et l’utilisation des fonctions STXT et STXTB dans Microsoft Excel.
STXT, STXTB, fonctions
GAUCHE renvoie le(s) premier(s) caractère(s) d’une chaîne de texte selon le nombre de caractères que vous spécifiez.
GAUCHEB renvoie le(s) premier(s) caractère(s) d’une chaîne de texte selon le nombre d’octets que vous spécifiez.
GAUCHE, GAUCHEB, fonctions
Veuillez également consulter le fichier Excel inclus avec les exemples
Traduit de Google:
Je serais heureux de savoir si je pouvais aider.
Nikolino
Je sais que je ne sais rien (Socrate)
* Veuillez marquer et voter pour cette réponse si cela vous aide, car elle sera bénéfique pour plus de membres de la communauté qui liront ici.
Cet article décrit la syntaxe de formule et l’utilisation des fonctions STXT et STXTB dans Microsoft Excel.
STXT, STXTB, fonctions
GAUCHE renvoie le(s) premier(s) caractère(s) d’une chaîne de texte selon le nombre de caractères que vous spécifiez.
GAUCHEB renvoie le(s) premier(s) caractère(s) d’une chaîne de texte selon le nombre d’octets que vous spécifiez.
GAUCHE, GAUCHEB, fonctions
Veuillez également consulter le fichier Excel inclus avec les exemples
Traduit de Google:
Je serais heureux de savoir si je pouvais aider.
Nikolino
Je sais que je ne sais rien (Socrate)
* Veuillez marquer et voter pour cette réponse si cela vous aide, car elle sera bénéfique pour plus de membres de la communauté qui liront ici.
Merci beaucoup, je vais étudier tout cela, vous me faites gagner un temps précieux
Encore merci
Pascal
- NikolinoDEJan 29, 2021Gold ContributorJ'étais heureux de pouvoir vous aider.
Je vous en prie.
Je vous souhaite une agréable journée / nuit.