Forum Discussion
Excel Ideas
- May 09, 2020
In addition, check compatibility settings for Internet options (open IE and Tools menu). If checked
most probably Ideas returns nothing.
If uncheck it works
If remove microsoft domains from local intranet zone it'll be the same as I remember (didn't test this time)
but they return back occasionally.
Bonjour,
En dessous de chacune des questions mes réponses surlignées en vert. Merci
- Est-ce que vous éprouvez toujours ce problème?
Oui, et ce même lorsque j’utilise un jeu de données simples à 2 colonnes.
- Si vous ouvrez un classeur vide et cliquez sur "Idées", est-ce que la fenêtre "Idées" qui s'ouvre à droite est toujours vide ou vous invite-t-elle à essayer un jeu de données?
La fenêtre reste vide (toute blanche).
- Avez-vous déjà réussi à utiliser la fonctionnalité "Idées" ou est-ce que la fenêtre est toujours vide à chaque fois? Si vous avez déjà réussi, est-ce que cela a arrêté de fonctionner à un moment précis? Si oui, seriez-vous dire quand?
J’ai déjà réussi à utiliser la fonctionnalité. Cela remonte à environ 3 mois.
- Savez-vous si vos collègues arrivent à l'utiliser? Est-ce que cela ne fonctionne pas pour eux aussi?
Je n’ai pas essayé sur un autre PC ayant une version récente d’Office. A noter que je rencontre le problème sur mon PC personnel et non professionnel.
- Êtes-vous capable d'utiliser la fonctionnalité sur Excel en ligne? Si vous avez le temps, allez sur office.com, connectez-vous et lancez Excel, puis essayez "Iidées" soit sur un classeur vide, soit sur vos données.
J’ai essayé sur Office.com et ‘’Idées’’ fonctionne correctement.
- Avez-vous un autre ordinateur sur lequel vous pourriez essayer? Si oui, est-ce que cela fonctionne ou est-ce que la fenêtre "Idées" est toujours vide?
Non, je ne dispose pas d’un autre ordinateur ayant la dernière version d’office pour effectuer le test.
- Avez-vous vérifié que votre version d'Excel est à jour? Vous pouvez mettre à jour dans Fichier > Compte. Si une mise à jour est trouvée, vous devrez fermer toutes les applications d'Office ouvertes, enregistrez votre travail au préalable.
Les mises à jour sont automatiquement activées. Je viens toutefois de lancer une mise à jour suivant votre recommandation. Nouvelle tentative d’activation de la fonction ‘’Idée’’, même problème.
Merci
And did you check internet settings on your PC?