Forum Discussion
Michel_Grenut
Apr 08, 2021Copper Contributor
CONDITIONS MULTIPLES
Bonjour, Je cherche à gérer des conditions multiples jumelé à des systèmes d'arrondi. J'ai résolu les arrondis avec la fonction PLAFOND.MATH mais je butte sur les conditions. A ce jour, je sais fai...
- Apr 09, 2021Bonjour Hans,
Ça semble correct. Je dois tester sur mon fichier qui contient des centaines de lignes dans plusieurs onglets, mais je suis optimiste.
Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de le faire cet après-midi, mais je vais essayer dès que possible et je te tiens au courant.
Dans tous les cas, un grand merci pour ton aide et le temps passé.
HansVogelaar
Apr 08, 2021MVP
Please provide more detailed information about what you want to do.
Michel_Grenut
Apr 08, 2021Copper Contributor
Bonjour Hans,
Je viens d'ajouter un fichier Excel d'exemple incluant le contexte de ma demande. J'ai mis des titres en anglais mais les formules de calcul sont bien en version française.
Merci pour ton aide.
Je viens d'ajouter un fichier Excel d'exemple incluant le contexte de ma demande. J'ai mis des titres en anglais mais les formules de calcul sont bien en version française.
Merci pour ton aide.
- HansVogelaarApr 09, 2021MVP
Merci. Veuillez consulter la version ci-jointe. J'ai légèrement modifié la table de consultation.
- Michel_GrenutApr 09, 2021Copper ContributorBonjour Hans,
Ça semble correct. Je dois tester sur mon fichier qui contient des centaines de lignes dans plusieurs onglets, mais je suis optimiste.
Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de le faire cet après-midi, mais je vais essayer dès que possible et je te tiens au courant.
Dans tous les cas, un grand merci pour ton aide et le temps passé.- Michel_GrenutApr 12, 2021Copper ContributorBonjour Hans,
J'ai pu tester sur mon fichier et ça fonctionne très bien.
Un grand merci pour ton aide.
Michel.