Forum Discussion
Eid-85
Oct 17, 2021Copper Contributor
Uninstalling HEVC Video Extensions from Windows 11
Hello I have installed HEVC Video Extensions in my Windows 11 device and having some problem with Netflix and I want to uninstall the HEVC Video Extensions but the issue is I can't find it in con...
jbsan3
Brass Contributor
D'accord. Je vais donc essayer de voir le problème de mon coté. Je vais installer l'extension et voir cela d'un peu plus près
Eid-85
Oct 17, 2021Copper Contributor
Thank you for your information i install the free one from Microsoft store
- jbsan3Oct 17, 2021Brass ContributorJ'ai pu trouver comment vous pouvez désinstaller l'extension HEVC. L'extension HEVC peut facilement être désinstallé via les paramètres..
Allez dans "Paramètres" -> Allez dans "Applications" -> Puis "Applications et fonctionnalités"
Vous le trouver comme un simple programme à désinstaller.. Recherchez tout simplement HEVC dans la barre de recherche ou trouver "Extension vidéo HEVC". Dès que vous le trouvez, cliquez sur les 3 petits points à droite de celui-ci puis "Désinstaller"- Eid-85Oct 17, 2021Copper ContributorThank you for your support, but I still didn't find the Application there.
- jbsan3Oct 17, 2021Brass ContributorC'est bizarre car je le trouve de mon coté. Donc il n'est peut-être pas/plus installé sur votre ordinateur mais il faut vérifier
Aller sur le lien ci-dessous et connectez vous à votre compte Microsoft si ce n'est pas déjà fait. Cliquez sur "installer/ouvrir" et chrome devrait vous demander si vous voulez l'ouvrir dans le windows store. Cliquez sur "ouvrir Microsoft store"
Indiquez moi s'il vous propose de l'installer ou s'il vous propose de l'ouvrir