je veux savoir comment enlever la fonction arrondir dans un travail

Copper Contributor

je veux savoir comment enlever la fonction arrondir dans un travail

1 Reply

@Stevo06 

L'auteur de ce texte a traduit le texte avec des logiciels de plusieurs sites Internet. Pour cette raison, des erreurs de grammaire ou de formulation peuvent être incluses.

 

Quoi et comment exactement vous voulez désactiver/supprimer/convertir/modifier la fonction dans votre projet ne peut pas être déduit de votre phrase, je vous envoie donc ces différentes options.

 

Plus d'arrondi - c'est ainsi que vous désactivez la fonction

Si Excel arrondit automatiquement, alors uniquement lors de l'affichage des décimales. En revanche, si vous cliquez à nouveau sur l'une des cellules, la valeur non arrondie apparaît en haut de la barre de formule. Vous pouvez modifier l'affichage des décimales pour des cellules, des lignes ou des colonnes individuelles. C'est comme ça que ça marche :
1. Vous devez d'abord marquer les champs que vous voulez.
2. Cliquez ensuite dans le menu Démarrer à côté de "Numéro" sur la petite flèche dans le coin inférieur droit.
3. Pour "Nombres", vous pouvez maintenant sélectionner dans la catégorie "Nombre" le nombre de décimales à arrondir.
 
Avec Excel, vous pouvez également utiliser la formule "Round". Lors de l'arrondi, utilisez la formule = round (number ; ​​number_digits). Vous pouvez également substituer une cellule à "Nombre", par exemple A2, puis utiliser la formule pour l'ensemble de la colonne ou de la ligne. Afin de désactiver l'arrondi pour les cellules individuelles, vous devez modifier la fonction de ces cellules :
1. Cliquez sur la cellule et supprimez toute la fonction, à l'exception du lien de la cellule. Par exemple, il n'y a que "= A2" (sans guillemets).
2. En fonction de la mise en forme de la cellule, vous devez maintenant modifier l'arrondi automatique de la valeur affichée comme décrit dans le premier paragraphe.

 

Arrêtez d'arrondir les nombres en mettant en forme sous forme de texte dans Excel

Si vous souhaitez conserver les données exactes que vous saisissez dans la cellule, vous pouvez formater la plage de données sous forme de texte avant de saisir les données.

1. Sélectionnez la plage dans laquelle vous allez saisir les données numériques et faites un clic droit pour sélectionner Format de cellule dans le menu contextuel.

2. Ensuite, dans la boîte de dialogue Format de cellule, cliquez sur l'onglet Nombre et sélectionnez Texte dans la liste Catégorie.

3. Cliquez sur OK.

Ensuite, lorsque vous tapez des données numériques dans la plage, les données resteront exactes.

 

J'espère avoir pu vous aider avec ces informations/liens.

 

NikolinoDE

Je sais que je ne sais pas (Socrate)