Forum Discussion
Carte des départements français
jmambroBonjour, je viens d'essayer en mettant "département" devant Alpes de Haute Provence (qui n'est pas reconnu sur ma carte excel) et ça fonctionne :
"département Alpes de Haute Provence" ça fonctionne ! Merci beaucoup @Jacques_Friggit !!!!
Bonjour merci pour ce topics, j'ai le problème de la seine et marne et de la côte d'armor qui sont inversé sur la carte... Avez vous une idée de comment régler le problème ? D'avance merci
- Philippe_CHATEAUMar 29, 2023Copper Contributor
Bonsoir,
Pour ma part j'ai abandonné au profit d'une licence sur le site de
Carte de France gratuite (comersis.com)
et cela fonctionne très bien, et réagit comme je veux.
A+
- MaelaCMar 27, 2023Copper ContributorMerci beaucoup !! C'est parfait !
- Jacques_FriggitMar 27, 2023Copper Contributor
- MaelaCMar 27, 2023Copper ContributorBonjour, de mon coté aucune de ces modifications ne porte ses fruits. Est-ce que cela fonctionne toujours pour vous ? Avez-vous trouvé une autre solution ? Merci Bonne journée
- VeensTerodacFeb 09, 2022Copper ContributorJe vous en prie ! Quand on peut s'entraider ;).
Excellente journée également. - sebastiengarnierFeb 09, 2022Copper ContributorMerci pour ce retour j'ai pu régler le problème en inscrivant : département des Côtes d'Armor. Très bonne journée
- VeensTerodacFeb 09, 2022Copper ContributorBonjour,
Pour ma part, j'ai mis comme ceci :
country district county department
France Saint-Brieuc Bretagne Côtes d'Armor - Jacques_FriggitFeb 09, 2022Copper ContributorIl est quand même incroyable que Microsoft ne sache pas faire un module cartographique qui fonctionne.
- sebastiengarnierFeb 09, 2022Copper Contributorj'ai résolu le problème de la Seine et Marne le changeant de place dans le tableau. Mais malheureusement je bloque tjr sur Cotes d'Armor; Merci pour la réponse rapide
- Jacques_FriggitFeb 09, 2022Copper Contributor
Devant la Seine-et-Marne je mets "France" dans la colonne "Country" et " Île-de-France" dans la colonne "county".
Devant les Côtes d'Armor je mets "France" dans la colonne "Country" et " Britanny Britanny" (NB: répétition) dans la colonne "county"
Et pour moi ça marche.