Forum Discussion
Merci beaucoup.
Pour les deux départements non reconnus, il faut ajouter "département" devant leur nom.
Sincèrement,
J. Friggit
Bonjour,
qu'entendez vous par
"Pour les deux départements non reconnus, il faut ajouter "département" devant leur nom. "
Pourriez vous me (nous) donner une exemple ?
Merci beaucoup
JM AMBROSINI
- Philippe_CHATEAUAug 18, 2021Copper Contributor
Bonjour à toutes et tous,
Je lis votre POST pour récupérer les départements et régions de France, je suis aussi intéressé par le POST, par contre je suis en "Microsoft Office Pro Plus 2016", aussi est ce réalisable, et avez vous eu une carte comme demandé ?
Merci pour les réponses
- Jacques_FriggitAug 18, 2021Copper Contributor
- Philippe_CHATEAUAug 18, 2021Copper Contributor
Re,
merci pour le retour sauf que je n'ai que la version
et ne pense pas que l'on puisse y rajouter le module "cartes" comme dans la version 2019.
Et n'ai pas l'intention de passer à 365 qui à mon avis est beaucoup trop cher pour l'usage fait
A+
- VeensTerodacSep 23, 2021Copper Contributor
jmambroBonjour, je viens d'essayer en mettant "département" devant Alpes de Haute Provence (qui n'est pas reconnu sur ma carte excel) et ça fonctionne :
"département Alpes de Haute Provence" ça fonctionne ! Merci beaucoup @Jacques_Friggit !!!!
- sebastiengarnierFeb 09, 2022Copper Contributor
Bonjour merci pour ce topics, j'ai le problème de la seine et marne et de la côte d'armor qui sont inversé sur la carte... Avez vous une idée de comment régler le problème ? D'avance merci
- Jacques_FriggitFeb 09, 2022Copper Contributor
Devant la Seine-et-Marne je mets "France" dans la colonne "Country" et " Île-de-France" dans la colonne "county".
Devant les Côtes d'Armor je mets "France" dans la colonne "Country" et " Britanny Britanny" (NB: répétition) dans la colonne "county"
Et pour moi ça marche.