Forum Discussion
Myckeul
Nov 04, 2022Copper Contributor
Insertion nouveau texte dans paragraphe Word
Bonjour, mon problème est le suivant : j’aimerai savoir s’il est possible d’insérer un nouveau texte (mot, ligne et/ou paragraphe) dans un texte déjà existant, MAIS AUTOMATIQUEMENT dans une autre cou...
Myckeul
Nov 06, 2022Copper Contributor
Bonjour Doug, merci beaucoup de m’aider ! Je pense que ma première réponse ne vous est pas parvenue. Je recommence donc avec celle-ci. En fait, je ne trouve pas le tableau d’options tel que vous me l’envoyez en copie d’écran. Je suis bien dans l’onglet « révision », et j’ai l’option « modifications » bien présente à droite du ruban, mais dans les sous-menus, je ne vois rien qui ressemble à ce que vous m’avez envoyé. Je suis persuadé de ne pas faire ce qu’il faut, et je reconnais que je ne sais pas comment bien faire. Je vous remercie beaucoup de votre compréhension à mon égard !
Nov 06, 2022
- MyckeulNov 06, 2022Copper ContributorMerci infiniment Doug ! Cela marche maintenant, parfaitement ! Votre aide a été la bienvenue et très constructive, pour moi ! Merci de m'avoir offert un peu de votre temps, pour solutionner ce problème !