Forum Discussion
la mise a jour suivante :Cumulative Update for Windows 11 Insider Preview (10.0.26120.1843) (KB50431
Bonjour,
Imposiible de telecharger et d'installer la mise a jour
- FrancoisL2420Copper Contributor
Bonsoir
Plus de 100 vus et personne pour m'aider a resoudre ce desagrement
J'attends avec impatience des conseils et une intervention de Microsoft
Bonne soirée
- Taha-Nadeem-7Copper Contributor
English: Hey I was also having same problem but i reinstalled the update and it reinstalled the Windows 11 Insider Preview 10.0.26120.1843 (ge_release_svc_betaflt_upr)version and It installed without issuse and now I when I check for update it also shows that I am uptodateFrancoisL70
go to :
Settings > System > Recovery > Fix problems using Windows Update (click Reinstall)
This will install the update.Hope this will help and sorry if I translated something wrong because I used google translator.
Have a good day.
bye
Translated:
Hé, j'avais aussi le même problème, mais j'ai réinstallé la mise à jour et elle a réinstallé la version Windows 11 Insider Preview 10.0.26120.1843 (ge_release_svc_betaflt_upr) et elle s'est installée sans problème et maintenant, lorsque je vérifie la mise à jour, elle indique également que je suis à jour@FrancoisL70
Allez dans :
Paramètres > Système > Récupération > Résoudre les problèmes à l'aide de Windows Update (cliquez sur Réinstaller)Cela installera la mise à jour.
J'espère que cela vous aidera et je suis désolé si j'ai mal traduit quelque chose parce que j'ai utilisé Google Translate.
Bonne journée.
Au revoir
- FrancoisL70Copper Contributor
Bonsoir
Impossible de telecharger "Windows 11 Insider Preview 10.0.26120.1843 (ge_release_svc_betafl" mon espace du disque C est insuffisant , Le telechargement s'arrete a 37 %
Merci
Maintenant je recherche comment agrandir le disque c et ce n'est pas facile car chaque site ddonne sa solution et a la fin ça ne marche pas Un peu déçu
Merci encore
- Taha-Nadeem-7Copper ContributorGood evening You could try to delete some app u don't need or something like that.
Bonsoir. Vous pouvez essayer de supprimer certaines applications dont vous n'avez pas besoin ou quelque chose comme ça.