Forum Discussion
FrancoisL70
Sep 23, 2024Copper Contributor
la mise a jour suivante :Cumulative Update for Windows 11 Insider Preview (10.0.26120.1843) (KB50431
Bonjour, Imposiible de telecharger et d'installer la mise a jour
FrancoisL70
Sep 28, 2024Copper Contributor
Bonsoir
Impossible de telecharger "Windows 11 Insider Preview 10.0.26120.1843 (ge_release_svc_betafl" mon espace du disque C est insuffisant , Le telechargement s'arrete a 37 %
Merci
Maintenant je recherche comment agrandir le disque c et ce n'est pas facile car chaque site ddonne sa solution et a la fin ça ne marche pas Un peu déçu
Merci encore
Taha-Nadeem-7
Sep 29, 2024Copper Contributor
Good evening You could try to delete some app u don't need or something like that.
Bonsoir. Vous pouvez essayer de supprimer certaines applications dont vous n'avez pas besoin ou quelque chose comme ça.
Bonsoir. Vous pouvez essayer de supprimer certaines applications dont vous n'avez pas besoin ou quelque chose comme ça.
- FrancoisL70Sep 29, 2024Copper Contributor
Apres bien des tetatives j'ai reussi a charger et installer cette mise a jour
Je vs remerci de votre aide et vs souhaite une bonne soirée
Tres Cordialement
- Taha-Nadeem-7Oct 01, 2024Copper ContributorThat's good hope you also have a good day bye
C'est bien, j'espère que tu passes également une bonne journée, au revoir- FrancoisL70Oct 01, 2024Copper ContributorEncore mille mercis et au plaisir d'echanger lors d'autres sujets