Forum Discussion
la mise a jour suivante :Cumulative Update for Windows 11 Insider Preview (10.0.26120.1843) (KB50431
English: Hey I was also having same problem but i reinstalled the update and it reinstalled the Windows 11 Insider Preview 10.0.26120.1843 (ge_release_svc_betaflt_upr)version and It installed without issuse and now I when I check for update it also shows that I am uptodateFrancoisL70
go to :
Settings > System > Recovery > Fix problems using Windows Update (click Reinstall)
This will install the update.
Hope this will help and sorry if I translated something wrong because I used google translator.
Have a good day.
bye
Translated:
Hé, j'avais aussi le même problème, mais j'ai réinstallé la mise à jour et elle a réinstallé la version Windows 11 Insider Preview 10.0.26120.1843 (ge_release_svc_betaflt_upr) et elle s'est installée sans problème et maintenant, lorsque je vérifie la mise à jour, elle indique également que je suis à jour@FrancoisL70
Allez dans :
Paramètres > Système > Récupération > Résoudre les problèmes à l'aide de Windows Update (cliquez sur Réinstaller)
Cela installera la mise à jour.
J'espère que cela vous aidera et je suis désolé si j'ai mal traduit quelque chose parce que j'ai utilisé Google Translate.
Bonne journée.
Au revoir
Bonsoir
Impossible de telecharger "Windows 11 Insider Preview 10.0.26120.1843 (ge_release_svc_betafl" mon espace du disque C est insuffisant , Le telechargement s'arrete a 37 %
Merci
Maintenant je recherche comment agrandir le disque c et ce n'est pas facile car chaque site ddonne sa solution et a la fin ça ne marche pas Un peu déçu
Merci encore
- Taha-Nadeem-7Sep 29, 2024Copper ContributorGood evening You could try to delete some app u don't need or something like that.
Bonsoir. Vous pouvez essayer de supprimer certaines applications dont vous n'avez pas besoin ou quelque chose comme ça.- FrancoisL70Sep 29, 2024Copper Contributor
Apres bien des tetatives j'ai reussi a charger et installer cette mise a jour
Je vs remerci de votre aide et vs souhaite une bonne soirée
Tres Cordialement
- Taha-Nadeem-7Oct 01, 2024Copper ContributorThat's good hope you also have a good day bye
C'est bien, j'espère que tu passes également une bonne journée, au revoir