Forum Discussion
Joisy78
Jun 09, 2025Copper Contributor
Impossible de changer audio MP4 en MP3
Bonjour,
Depuis que je suis passée sur Windows 11, impossible d'utiliser WMP Legacy, on ne peut plus extraire et enregistrer les morceaux dans la bibliothèque Musique. J'ai utilisé à la place un autre logiciel gratuit qui commence par un V mais, malheureusement, les morceaux sont enregistrés en MP4
Or j'enregistre ces morceaux sur une clé USB pour écouter de la musique dans ma voiture et mon autoradio ne lit pas le MP4 ! Je me suis adressée au support Microsoft qui n'a pas réussi à convertir ces morceaux en MP4 et qui m'a conseillé de m'adresser à vous.
j'espère que vous allez trouver une solution sinon je vais revenir à Windows 10, j'avais moins de problèmes ...
J'attends avec impatience vos solutions (logiciel payant ???). MERCI;
2 Replies
Sort By
- Surya_NarayanaIron Contributor
tech community official language is english. pl post it in english language to get attention
- Joisy78Copper Contributor
My problem is resolved since my post : I could not record in MP3 music with the new Media Player windows 11 wich registers only in MP4. (and not in MP3 as Windows Media Player Legacy).And in my car, I can only listen to MP3 music with an USB Key. So I could transform MP4 in MP3 with a Microsoftt software (ConvertAll).
Best regards.