Forum Discussion

lisaagx's avatar
lisaagx
Copper Contributor
Apr 20, 2025

family safety

Voici le modèle pour votre aimable compréhension :

Salut tout le monde,

Je rencontre un problème avec Microsoft Family Safety. Lorsque j’essaie d’ajouter mon enfant au groupe familial, je reçois le message d’erreur suivant : « Étant donné que nous n’avons pas pu vous connecter à la famille Microsoft, pour le moment, votre famille n’est peut-être pas à jour sur cet appareil. »

J’ai déjà vérifié ma connexion Internet, vérifié qu’aucun VPN ou proxy n’interfère et vérifié que tous les services Microsoft sont opérationnels. Malgré ces mesures, le problème persiste.

Quelqu’un d’autre a-t-il rencontré ce problème ? Toute suggestion sur la façon de le résoudre serait grandement appréciée !

Merci!

translation:

Here is the template for your kind understanding: Hey everyone, I'm having an issue with Microsoft Family Safety. When I try to add my child to the family group, I get the following error message: "Since we couldn't connect you to the Microsoft family, at this time, your family may not be up to date on this device." I've already checked my internet connection, verified that no VPNs or proxies are interfering, and verified that all Microsoft services are up and running. Despite these measures, the problem persists. Has anyone else experienced this issue? Any suggestions on how to fix it would be greatly appreciated! Thank you!

1 Reply

• pascalemars's avatar
    pascalemars
    Copper Contributor

Bonjour, j'ai le même problème. Et ce problème est nouveau. Pouvez-vous nous aider ? Merci

translation:

Hello, I have the same problem. And this problem is new. Can you help us? Thank you

Resources