Forum Discussion
Martin-Coupal
Dec 04, 2019Iron Contributor
Unable to drag (move) pages in folders in the site pages library
Hi, I've noticed it was not possible anymore, from the site pages library, to move a page into a sub-folder using drag and drop (as it is not available as a command). We started to have this issu...
Martin-Coupal
Oct 01, 2020Iron Contributor
Just tried on a standard release and it is also working ok.
Francis Laurin
Oct 01, 2020Copper Contributor
What about if you don't have translation enabled?
On my side, I only get "Link" from the New button (see attached)
- Martin-CoupalOct 01, 2020Iron Contributor
J'ai désactivé et je vois toujours les types de contenu dans le menu nouveau. Est-ce que dans les paramètres de la bibliothèque "Pages de site" tu vois les types de contenu (Page de site, Republication de la page et Espace (préversion)" ?
- Francis LaurinOct 01, 2020Copper ContributorJe vois "Page de site" et "Republication de la page" seulement, et ils sont "Visible sur le bouton Nouveau"...
Je viens de regarder sur un autre tenant (targeted release) et j'ai l'option "Page de site" dans le menu Nouveau et je peux activer les dossiers. Ce doit être un vieux tenant avec un bogue...
Cela dit, on ne peut pas déplacer de page de la racine à un dossier, n'est-ce pas? Tant que l'option est dans le menu Nouveau à partir du dossier, au moins, on peut créer des pages sécurisées.
Merci!- Martin-CoupalOct 02, 2020Iron Contributor
J'ai un client qui avait ce besoin de déplacer (pour conserver les versions) des pages de la racine vers un dossier prédéfini, j'ai crée un power automate pour pallier. Il sélectionne le fichier à la racine et démarre le flow qui déplace la page dans le dossier.