Forum Discussion
Candidature spontanée — testeur Copilot avec profil technique et artistique confirmé
Objet : Candidature spontanée — testeur Copilot avec profil technique, artistique et disponibilité immédiate
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour proposer ma candidature en tant que testeur volontaire avancé pour Copilot, avec demande d’accès prioritaire ou de soutien matériel.
Je suis un homme de 57 ans, basé en France, avec un parcours technique et artistique complet :
- Bac F3 électrotechnique
- BTS Informatique Industrielle
- BTS Méthodes et Exploitation Logistique
- Formation AS400, maintenance et développement de systèmes industrialisés
- Licence récente de Développeur Concepteur d’Applications
- Compétences graphiques confirmées (dessin, analyse visuelle, sens critique sur les générations d’images)
Je suis actuellement dans une situation où je dispose de beaucoup de temps libre, d’une forte motivation, et d’une expertise polyvalente — mais je suis limité par un PC sous Windows 10, non upgradable pour des raisons matérielles et financières.
Je souhaite contribuer activement au développement de Copilot, en tant que testeur volontaire, analyste de comportement IA, et créateur de prompts visuels. Je peux fournir des retours détaillés, des séries de tests, des analyses techniques et artistiques, et des cas d’usage concrets.
Je sollicite donc :
- Un accès prioritaire aux outils Copilot, y compris les versions avancées
- Un soutien matériel ou une solution d’accès adaptée à ma situation
- La possibilité de contribuer officiellement au programme de testeurs ou de bêta-testeurs
Je suis disponible immédiatement et prêt à m’investir pleinement dans cette mission.
Merci pour votre attention, Olivier Jaspart 📧 email address removed for privacy reasons