Forum Discussion
Dossier Public accessible en web
Bonjour à tous,
Nouvellement migré sur office 365 je me demandais si il y avait moyen de rendre les dossier public de notre organisation visible lorsque l'on accède a sa boite mail via un navigateur internet :
J'ai essayé de cette façon comme avec notre ancien Exchange mais cela ne fonctionne pas.
http://support.sherweb.ca/Faqs/Show/how-to-access-a-public-folder-via-owa-exchange-2016
J'ai tenté de mettre les dossier public en favoris sur mon client Outlook mais je ne le vois pas après lorsque je me connecte sur le net.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse .
Un grand merci,
Elisa
Pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé la solution:
Un fois votre boite ouverte faites un clic de droite sur Dossier
Sélectionnez Ajouter le dossier public aux Favoris.
Une fenêtre va s’ouvrir à droite, cela prend quelques secondes ne vous inquiétez pas.
Ouvrez tous les dossiers publics en cliquant sur la flèche,
Sélectionnez le dossier que vous voulez consulter.
Quand celui-ci est en surbrillance, refermez la fenêtre au moyen de la croix en haut à droite.
Normalement le dossier que vous avez sélectionné doit apparaitre dans vos favoris.
1 Reply
- Elisa405Copper Contributor
Pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé la solution:
Un fois votre boite ouverte faites un clic de droite sur Dossier
Sélectionnez Ajouter le dossier public aux Favoris.
Une fenêtre va s’ouvrir à droite, cela prend quelques secondes ne vous inquiétez pas.
Ouvrez tous les dossiers publics en cliquant sur la flèche,
Sélectionnez le dossier que vous voulez consulter.
Quand celui-ci est en surbrillance, refermez la fenêtre au moyen de la croix en haut à droite.
Normalement le dossier que vous avez sélectionné doit apparaitre dans vos favoris.