Forum Discussion
Connexion
Bonjour,
Depuis quelques jours, il apparaît un triangle orange avec un point d’exclamation à côté de mon nom et il est indiqué que je suis connectée. Lorsque je travaille sur excell, une barre apparaît m’indiquant que je dois me connecter pour que mon document soit enregistré,
Je le fais à plusieurs reprises, mais je ne sais pas pourquoi.
il est aussi indiqué que l’on ne peut pas accéder à mon compte. comment régler tout cela ? Merci
2 Replies
- NikolinoDEGold Contributor
Il semble que vous ayez des problèmes avec la connexion à votre compte Microsoft ou à un service cloud associé à Excel. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
Vérifiez votre connexion internet
Assurez-vous que vous êtes connecté à internet et que votre connexion fonctionne correctement. Parfois, les problèmes de connexion internet peuvent empêcher Excel d'accéder à votre compte en ligne.
Vérifiez l'état des services Microsoft
Parfois, les problèmes de connexion peuvent être dus à des problèmes temporaires avec les services Microsoft eux-mêmes. Vous pouvez vérifier l'état des services Microsoft en consultant le Si un service est en panne ou en cours de maintenance, il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexion.
Déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre compte
Dans Excel, essayez de vous déconnecter de votre compte Microsoft, puis reconnectez-vous. Voici comment procéder :
- Dans Excel, allez dans Fichier > Compte.
- Cliquez sur le bouton Déconnexion pour vous déconnecter de votre compte.
- Une fois déconnecté, cliquez sur Se connecter pour vous reconnecter à votre compte.
Vérifiez vos informations de connexion
Assurez-vous que les informations de connexion que vous utilisez pour vous connecter à votre compte Microsoft sont correctes. Vérifiez que votre adresse e-mail et votre mot de passe sont correctement saisis et que vous n'avez pas de problèmes de connexion en utilisant ces informations sur d'autres appareils ou dans d'autres applications.
Vérifiez les autorisations et les paramètres de confidentialité
Assurez-vous que Excel a les autorisations nécessaires pour accéder à votre compte Microsoft et enregistrer vos documents en ligne. Vous pouvez vérifier et modifier les autorisations et les paramètres de confidentialité dans les paramètres de votre compte Microsoft.
Si aucun de ces conseils ne résout votre problème, il se peut qu'il y ait un problème plus complexe avec votre compte Microsoft ou avec Excel lui-même. Dans ce cas, vous voudrez peut-être contacter le support technique de Microsoft pour obtenir de l'aide supplémentaire.
- Lilianne1575Copper ContributorMerci bcp pour ces infos, j'ai suivi tous les conseils et espere que cela fonctionnera bien maintenant.
Lilianne