Utilisation des pièces jointes venant de Forms

Occasional Visitor

Bonjour la communauté, 

Je suis en train de faire un formulaire pour capter des demandes d'interventions pour notre service de maintenance.

J'ai intégré chaque champs de mon formulaire dans un fichier excel sur share point et j'utilise Power Automate pour récupérer toutes les données du formulaire dans ma table excel.

De ce fait, chaque demandeur ou intervenant peut aller consulter ce tableau pour y consulter toutes les demandes.

Mon problème, c'est que je n'arrive pas à gérer correctement les pièces jointes de Forms.

J'imaginais générer un dossier sur Sharepoint portant le n° de la request et de pouvoir transférer automatiquement les pièces jointes de chaque demande dans le dossier respectif et, finalement, intégrer le lien vers ce dossier dans la ligne de mon fichier excel.

Mes connaissances se limitant à ce que j'ai déjà fait, je viens chercher de l'aide sur la toile ;)

Voici le lien vers mon formulaire : Demande d'intervention 2Valorise Services ainsi qu'un bref aperçu de ce que je pensais faire dans Power Automate et mon "overview" dans excel

Merci d'avance pour votre aide

Nicolas

0 Replies