Forum Discussion
pascal_ch
Oct 21, 2022Copper Contributor
problème sur Forms
Bonjour à vous tous, Je rencontre un problème avec la solution FORMS. J'ai créé un formulaire sur FORMS et je l'ai adressé en copiant le lien et en le collant dans un mail. Pour information, aucune...
e-aldo
Oct 21, 2022Iron Contributor
Bonjour Pascal,
je suis contributeur occasionnel et du premier coup, je ne vois pas ce qui pose problème à moins qu'on regarde plus en détail.
Avant d'en venir à cette solution, il semble que vous être sur un abonnement Office 365 : De quelle licence disposez vous ?
Avez-vous tentez d'ouvrir un ticket en tant que administrateur ?
Cordialement,
AEL
je suis contributeur occasionnel et du premier coup, je ne vois pas ce qui pose problème à moins qu'on regarde plus en détail.
Avant d'en venir à cette solution, il semble que vous être sur un abonnement Office 365 : De quelle licence disposez vous ?
Avez-vous tentez d'ouvrir un ticket en tant que administrateur ?
Cordialement,
AEL
- pascal_chOct 24, 2022Copper Contributor
Bonjour,
D'abord un grand merci pour votre réponse.
Je suis sur office famille mais je ne me suis pas connecté via cet abonnement car forms étant gratuit je n'ai pas eu besoin de le faire. Je me suis mis en relation avec MICROSOFT et j'ai échangé avec deux personnes dont la dernière ma conseillée d'écrire sur ce forum.
Pour rappel, tout fonctionnait parfaitement avant que microsoft détecte quelque chose et qu'il bloque mon compte.