Forum Discussion
hyper lien
quand je crée un lien hypertexte et que je clique dessus il me dit que c'est impossible d'ouvrir le fichier spécifié, yat il un endroit ou il bloque que je devrais désactiver
est une question de sécurité de document j en ai pas la moindre idée,
1 Reply
- NikolinoDEGold Contributor
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes avec les liens hypertextes dans Office 365. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
- Vérifier le chemin du lien hypertexte : Assurez-vous que le chemin spécifié dans le lien hypertexte est correct. Il doit pointer vers un fichier ou une URL valide.
- Vérifier les autorisations du fichier : Assurez-vous que vous avez les autorisations nécessaires pour accéder au fichier ou à l'URL lié. Si le fichier est sur un réseau partagé, vérifiez également les autorisations de partage.
- Vérifier les paramètres de sécurité : Il est possible que les paramètres de sécurité d'Office 365 bloquent l'ouverture de certains liens. Pour vérifier cela, suivez ces étapes :
- Ouvrez une application Office (comme Word ou Excel).
- Accédez à "Fichier" > "Options".
- Sélectionnez "Centre de gestion de la confidentialité" (ou une option similaire, cela peut varier selon la version).
- Assurez-vous que les options de sécurité ne bloquent pas l'ouverture de liens.
- Vérifier les paramètres du navigateur : Si le lien hypertexte pointe vers une URL, assurez-vous que les paramètres de sécurité de votre navigateur ne bloquent pas l'accès à ce site.
- Désactiver les add-ins : Certains add-ins peuvent interférer avec le fonctionnement des liens hypertextes. Essayez de désactiver les add-ins un par un pour voir si l'un d'entre eux pose problème.
- Mettre à jour Office : Assurez-vous que votre installation d'Office 365 est à jour. Des mises à jour peuvent résoudre des problèmes de compatibilité.
- Utiliser un autre navigateur : Si le lien pointe vers une URL, essayez d'ouvrir le lien dans un autre navigateur pour voir si le problème persiste.
L'IA a été partiellement déployée pour soutenir le texte
Le texte a été masqué, il est grammatical et/ou ausdrucksfehler enthalten sein.
Mes réponses sont volontaires et sans garantie !
J'espère que ceci vous aidera.
La réponse a-t-elle été utile ? Marquez comme meilleure réponse et aimez-la !
Cela aidera tous les participants du forum.