changer une un point pour une virgule

Copper Contributor

bonjour,

j'ai une colonne de chiffres (monétaires $us) qui est separe par un point mais j'ai besoin que ce soit par une virgule.

Comment je peut faire ce changement sans faire un par un?

3 Replies

Hi @Taztouz 

 

You can specify the system separator character of  permanent by changing excel option.

File --> Options -->from the left side click on Advance --> under the Edit Options --> you can change the Decimal separator or Thousands separator --> Ok

 

My Excel does not offer an >Options option under the >File tab.
???

@Taztouz 

Pour changer rapidement tous les points en virgules dans une colonne de chiffres monétaires en Excel pour le Web, vous pouvez suivre ces étapes :

  1. Sélectionnez la Colonne : Cliquez sur l'en-tête de la colonne qui contient les chiffres que vous souhaitez modifier. Cela sélectionnera toute la colonne.
  2. Ouvrez la Boîte de Dialogue Rechercher/Remplacer : Vous pouvez ouvrir la boîte de dialogue "Rechercher et remplacer" en utilisant le raccourci clavier Ctrl + H (ou Cmd + H sur Mac) ou en cliquant sur l'icône "Rechercher" (la loupe) dans la barre d'outils en haut.
  3. Remplacez les Points par des Virgules :
    • Dans la boîte "Rechercher", entrez un point (".").
    • Dans la boîte "Remplacer par", entrez une virgule (",").
  4. Exécutez le Remplacement : Cliquez sur le bouton "Remplacer tout" pour remplacer tous les points par des virgules dans la colonne sélectionnée.

Excel pour le Web va alors effectuer le remplacement pour toute la colonne en une seule fois. Assurez-vous que vous avez une sauvegarde de vos données avant de faire des modifications, au cas où quelque chose ne se passe pas comme prévu. Les étapes/solutions proposées n’ont pas été testées. Le texte et les étapes ont été édités à l’aide de l’IA.

 

Mes réponses sont volontaires et sans garantie !

 

J'espère que ceci vous aidera.

La réponse a-t-elle été utile ? Marquez comme meilleure réponse et aimez-la !

Cela aidera tous les participants du forum.