Forum Discussion
BrendaRivera
Mar 05, 2026Copper Contributor
Quel est le meilleur téléchargeur Spotify pour Windows PC en 2026 ?
J’utilise Spotify depuis longtemps sur mon PC Windows, mais je voudrais télécharger certaines chansons pour les écouter hors ligne en format MP3 ou les transférer vers d’autres appareils. Je sais que...
Yahyati
Mar 06, 2026Copper Contributor
Spytify Recorder est un logiciel gratuit permettant de téléchargeur Spotify sur PC Windows. Il permet d'enregistrer et de sauvegarder des chansons directement depuis Spotify, ce qui en fait un choix populaire pour ceux qui souhaitent télécharger de la musique pour une écoute hors ligne. Spytify enregistre le flux audio diffusé sur votre ordinateur et le sauvegarde dans un format utilisable, généralement MP3.
Voici comment ça marche :
- Lancez Spotify et écoutez la musique que vous souhaitez téléchargeur Spotify.
- Spytify Recorder capture l'audio en temps réel.
- Le logiciel sauvegarde les enregistrements localement, vous donnant ainsi accès à vos morceaux préférés sans abonnement Spotify Premium.
Avantages :
- Entièrement gratuit.
- Facile à installer et à utiliser.
- Aucun abonnement Spotify Premium n'est requis (l'enregistrement se fait directement pendant la lecture).
Remarque importante : L'utilisation d'outils comme Spytify Recorder peut enfreindre les conditions d'utilisation de Spotify. Soyez donc prudent et tenez compte des éventuelles conséquences juridiques.