Forum Discussion
Caspians
Jun 10, 2026Brass Contributor
Comment faire une recopie iphone sur pc sous Windows 10
Bonjour à tous, Je cherche une méthode simple pour afficher l’écran de mon iPhone sur mon ordinateur Windows 11. Le but serait de voir l’écran du téléphone en plus grand sur le PC, par exemple pour ...
Cillianou
Jun 10, 2026Copper Contributor
Si ton iPhone est jailbreaké, tu as accès à des méthodes beaucoup plus techniques, mais totalement gratuites, pour faire une recopie écran iphone sur PC Windows 11. Ces méthodes n'utilisent aucun logiciel tiers payant et ne passent pas par les services Apple.
Voici comment configurer une recopie écran iphone sur PC Windows 11 avec SSH ou un serveur personnalisé :
- Sur ton iPhone jailbreaké, installe un serveur VNC (comme Veency) via Cydia ou Sileo.
- Assure-toi que ton iPhone et ton PC Windows 11 sont sur le même réseau Wi-Fi.
- Sur ton PC, télécharge un client VNC gratuit (comme TightVNC ou RealVNC Viewer).
- Dans le client VNC, entre l'adresse IP locale de ton iPhone (tu la trouves dans les réglages Wi-Fi).
- Une fois connecté, tu verras l'écran de ton iPhone sur ton PC – c'est une vraie recopie écran iphone sur PC Windows 11.
Attention : Le jailbreak annule la garantie de ton iPhone et peut poser des risques de sécurité. Cette méthode est réservée aux utilisateurs avancés. Mais si ton iPhone est déjà jailbreaké, c'est l'une des rares façons de faire une recopie écran iphone sur PC Windows 11 sans logiciel propriétaire ni abonnement.