Forum Discussion
Sion1950
Mar 22, 2022Copper Contributor
SAV Scandaleux
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je fais suite de votre suivi de SAV qui est vraiment scandaleux au vu de l'entreprise microsoft qui vante ses mérites.
L'ordinateur (numéro de série en pièce-jointe) acheté sur le site http://microsoft.ch/ en mars 2021 n'a jamais fonctionné. Au départ c'était un problème de batterie et maintenant il s'éteint tout seul. Nous avons passé de nombreuses heures au téléphone par mail... avec votre service après vente. Cet ordinateur a déjà fait un aller-retour en Allemagne et le problème n'est toujours pas réglé. En résumé tout est enregistré dans votre suivi, il vous suffit de lire mais à priori vous n'êtes pas des champions.
Vous avez encore mis plusieurs semaines à me répondre et aujourd'hui vous me laissez faire encore une manipulation qui indique que la garantie est terminée tandis que cet ordinateur à été acheté en mars 2021 sur votre plateforme. La loi Suisse prévoit que la garantie pour ce genre d'objet est de deux ans.
Enfin, vous pouvez constater avec mon adresse mail (mon compte) que j'ai acheté chez vous pas moins de 8 ordinateurs en 1 année.
En conclusion, je vous invite à relire tout le suivi de cet ordinateur à défaut je saisirais l'ombudsman de la consommation.
Une réponse sous 15 jours m'obligerait.
Mes meilleures salutations.
No RepliesBe the first to reply