Forum Discussion
Vous ne pouvez pas ouvrir la base de données car le projet VBA ne peut être lu
Salut,
Entre-temps, l'équipe Access a publié un article de support sur ces bugs de mise à jour. S'il y a des corrections pour les versions, elles y sont documentées. Tu devrais donc consulter cette page de temps en temps.
Servus
Karl
Access News
Access DevCon
- CedricCastellaJul 19, 2022Copper Contributor
Si je comprends bien, un correctif est en cours d'élaboration. Mais n'existe pas pour l'instant.
Quoiqu'il en soit, j'ai choisi une solution radicale, à savoir réinstaller Windows 10 (réinstaller Access n'avait rien résolu) et pour l'instant en tout cas, le problème est résolu.
Merci pour votre aide.
Bonne journée à toutes et tous.
- JoneSh77Jul 19, 2022Copper Contributor
Bonjour
Effectivement c'est en cours (peut être résolu mais je n'ai pas encore pris le temps de lire tous les posts de Microsoft à ce sujet ...)
Comme nous devions trouver une solution rapide nous avons procédé ainsi :
1/Pour ceux qui utilisaient access runtime 2013 ou 2016 nous avons remplacé leur installation par access runtime 2019
2/Pour les autres, nous avons régénéré les accde sur des postes mis à jour jour et cela a corrigé le problème pour la majorité (solution notamment préconisée par MSFT dans le post fourni par Karl_Donaubauer )
3/Sur un serveur avec Microsoft Access 20216, nous avons tout de même du faire la génération de leur accde directement chez le client pour remettre l'application en fonction.
Cordialement
Jone