Forum Discussion
YvesBeck
Feb 18, 2023Copper Contributor
Access : Automatic filling a field by typing
Hi all, i've been working with an Access Database for several years. The database works perfectly, but since I've upgraded from Windows 10 to Windows 11 Professional (64bit) the automated suggest...
YvesBeck
Feb 19, 2023Copper Contributor
arnel_gpmany thanks for your input. Your solution did not solve the issue. But, actually, it's very tricky, the problem only occurs on a computer with Windows 11 Professional... i'm speechless 😞
Fred_trps
Feb 22, 2023Copper Contributor
bonjour
avez vous eu une réponse à votre problème ? car nous avons exactement le même.
la pré saisie ne fonctionne pas depuis la dernière mise a jour de windows 11
avez vous eu une réponse à votre problème ? car nous avons exactement le même.
la pré saisie ne fonctionne pas depuis la dernière mise a jour de windows 11
- YvesBeckFeb 22, 2023Copper ContributorBonjour,
j'ai pu résoudre le problème partiellement. En effet, j'ai créé une nouveau compte utilisateur. Lorsque j'ai lancé Access sur le nouvau compte utilisateur, on m'a demandé une clé pour utiliser Access. J'ai utilisé une clé originale dédiée à Microsoft Office 2016... et là tout fonctionne à nouveau parfaitement... mais uniquement avec le nouveau compte utilisateur 😉- Fred_trpsFeb 24, 2023Copper Contributorbonjour, j'ai pu solutionner le problème en supprimant la mise à jour windows 11 22h2 et revenir sur la version précédente. j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités sur la saisie automatique
- YvesBeckFeb 24, 2023Copper ContributorSupprimer la mise à jour Windows 11 22h2 ? Je n'ai aucune idée comment procéder... Comment avez-vous fait ?