Retirer/Déinstaller/Supprimer Microsoft News complètement

Copper Contributor

Bonjour,

 

Aujourd'hui en allumant mon ordi, je me rends compte que quelque chose est venu se rajouter à ma barre de tâches, ce qui me déplaît fortement : Microsoft News

 

Je ne souhaite pas avoir ceci qui gâche mon interface, prends de la place et en plus impact le PC aussi peu important l'impact soit-il, d'autant plus que je me fiche complètement des news Microsoft.

 

Comment est-on censé retirer cela ? J'ai eu beau cherché et je n'ai pas trouvé de solution

 

Merci par avance

9 Replies

That's a new feature in windows. It have nothing to do with edge.

You can hide it from right click on it> News and Interests > Turn off

En effet c'est windows et non edge. Qui affiche la météo et les actualité si on survole le widget

On peut désactiver Microsoft News par un clic droit sur la barre des taches :

Sélectionner "Actualités et champs d’intérêts" et "Désactiver"

@Nash9541 

 

@Nash9541 

Certes, ça désactive ce satané panneau, mais côté mémoire ... avec ou sans, c'est pas loin de 500Mo de Ram qui semblent volatilisés, à moins que ce ne soit d'autres bouts de mise à jour qui deviennent boulimiques.

Et merci Microsoft pour le changement des conditions d'utilisation ne permettant pas de refuser l'ingérence ...

merci ton commentaire ma aider beaucoup ^^
Totalement d'accord
Comment se fait il que Microsoft affiche des informations de pub/news sans notre accord?

@hussain5416 

it's what i did(You can hide it from right click on it> News and Interests > Turn off)

and with a simple slide with the touch pad i appairs again.

The forcing from windows really disapointe me.

Is there any simple solution to erase the program "news" and still keep the meteo widget?