Forum Discussion
HarperLake
Jan 29, 2026Iron Contributor
Comment installer Windows 11 sans compte Microsoft?
Bonjour à tous, je souhaite installer Windows 11 sur mon PC, mais je préfère utiliser un compte local plutôt qu’un compte Microsoft. Lors de l’installation, le système semble forcer la connexion en l...
Rupertmurd
Jan 30, 2026Iron Contributor
La méthode consistant à couper la connexion Internet est l’une des solutions les plus simples pour installer windows 11 sans compte microsoft, car l’assistant d’installation ne peut pas vérifier l’identité en ligne. Sans accès réseau, Windows 11 propose automatiquement la création d’un compte local, ce qui convient parfaitement aux utilisateurs qui souhaitent garder un contrôle total sur leur système.
Étapes
- Démarrez l’installation de Windows 11 depuis une clé USB ou un ISO.
- Lorsque l’écran de configuration initiale apparaît, déconnectez le câble Ethernet ou désactivez le Wi-Fi.
- Continuez l’installation jusqu’à l’étape de création du compte.
- Choisissez l’option de compte local lorsqu’elle s’affiche.
- Définissez un nom d’utilisateur et un mot de passe, puis terminez l’installation.
- Résumé
En installant Windows 11 hors ligne, vous pouvez facilement installer windows 11 sans compte microsoft sans utiliser de commandes avancées ni d’outils tiers. Une fois l’installation terminée, vous pourrez reconnecter Internet et utiliser Windows normalement avec un compte local.