Forum Discussion

Aurelieguillon's avatar
Aurelieguillon
Copper Contributor
Nov 08, 2021

Add-on for One Note

Mon cas d'usage : pendant une réunion, je prends des notes dans OneNote. Je note des éléments de compte rendu, des verbatims, mais aussi des actions que je dois réaliser. J'aimerais avoir une manière facile et rapide de transformer ces actions en tâches dans ToDo (par exemple : je surligne le texte, je clique sur un bouton en haut, et cela devient automatiquement un item dans mon ToDo ).
Le jour où cette fonctionnalité est disponible, je serai la reine du monde !!

My use case: During a meeting, I take notes in OneNote. I write down the elements of the report, the verbatims, but also the actions that I must carry out. I would like to have an easy and quick way to turn these actions into tasks in ToDo (for example: I highlight the text, I click a button at the top, and it automatically becomes an item in my ToDo app). The day this feature is available, I will be the queen of the world !!

1 Reply

• Aurelieguillon's avatar
    Aurelieguillon
    Copper Contributor

Aurelieguillon je m'auto réponds ! 

dans one note, CTRL + MAJ + [1-2-3-4-5-K] permet d'ajouter un drapeau et de tranformer un bout de texte en tache outlook, qui devient alors une tache dans To Do, et les 2 sont liées (si on "check" dans to do, cela apparait avec un "check" vert dans One Note.

Problem solved, I AM the queen of the world my desktop, au moins ! 🙂

Resources