Forum Discussion
Export des "Date de la dernière connexion" compte invités sur Azure AD
- Manflo1603Nov 08, 2022Brass Contributorpas de réponse à ceci ?
- Manflo1603Apr 11, 2022Brass Contributor
merci de ton aide rien ne change
sur les deux premières lignes il passe directement à la suivante, pas d'installation pas d'information
par contre avec Powershell normal si je fais le Get-command -module AzureADPreview
il me sort un listing de tout les AzureAD ..... en add, set, get, remove bref ...
- PowerShell-AddictApr 11, 2022Copper Contributor
Bonjour, le résultat de la commande laisse présager que le module n'est pas installé ou du moins pas accessible. J'ai bien vu que le dossier AzureADPreview était présent dans la précédente capture que tu as envoyée de ton PSModulePath. Et si tu fais d'abord :
Import-Module AzureAdPreview puis:
Get-command -module AzureADPreview , est-ce que cela change quelque chose?
Sinon une autre manière de voir si le module est correctement installé, c'est de faire
get-module -listavailable . La commande va te montrer tous les modules installés et si tu remontes tout au dessus de ceux qui sont natifs tu devrais voir AzureADPreview.
- Manflo1603Apr 10, 2022Brass ContributorBonjour,
comment faire ? - Manflo1603Apr 08, 2022Brass Contributor
- Apr 08, 2022Could you try uninstall-module azuread to make sure that you're using al the azureadpreview module things?
- PowerShell-AddictApr 08, 2022Copper Contributor
Bizarre, le module est bien là.
Sinon vérifie avec cette commande, que la cmdlet est bien dans le module.
Get-Command -Module AzureADPreview .
ça va te sortir toutes les commandes du module et tu vérifies visuellement si celle que tu utilises est présentes et ortographiées pareil..
- Manflo1603Apr 07, 2022Brass Contributor
Bonjour,
et bien sois je me trompe ou je fais n'importe quoi mais ça ne fonctionne pas ...
je rajoute les modules que j'ai sur mon poste
- PowerShell-AddictApr 07, 2022Copper Contributor
https://docs.microsoft.com/en-us/powershell/module/azuread/get-azureadauditsigninlogs?view=azureadps-2.0-preview
Il ne reconnait pas la commande, donc comme je l'ai dit précédemment, la commande à la ligne 10 n'est pas trouvée dans les modules installés sur ton ordinateur.
ici le lien vers la page du module sur PSGallery : https://www.powershellgallery.com/packages/AzureADPreview/2.0.2.149
tape la commande d'installation mentionnée et cela devrait te donner accès a la cmdlet.
- Manflo1603Apr 07, 2022Brass ContributorEuuuuh 🙂
la je commence à me noyer ... - Manflo1603Apr 07, 2022Brass Contributor
- PowerShell-AddictApr 06, 2022Copper Contributoril n'arrive pas à détecter ta cmdlet. Et donc l'import du module ne se fait pas.
le module a été installé à l'aide de install-module? vérifie la variable PSModulePath et regarde si il y a bien un dossier comme le nom de ton module. - Apr 06, 2022After you run the script in PowerShell ISE, you can paste it in the command windows below and press enter
- Manflo1603Apr 06, 2022Brass ContributorVous le mettez après quoi ?
j'avoue que je débute un peu dans powershell - Apr 04, 2022Get-Command -Module azureadpreview | Where-Object Name -Match 'Get-AzureAdAuditSigninLogs' . What does this show?
- Manflo1603Apr 04, 2022Brass ContributorYes
- Apr 03, 2022Did you do a import-module azureadpreview and connect to Azure AD using Connect-AzureAD?