Forum Discussion

Miriane's avatar
Miriane
Copper Contributor
Apr 23, 2026

Purview : comment filtrer les résultats “Data products” par termes du glossaire ?

a { text-decoration: none; color: #464feb; } tr th, tr td { border: 1px solid #e6e6e6; } tr th { background-color: #f5f5f5; }

Bonjour,

Je teste Microsoft Purview (Unified Catalog) avec des produits de données auxquels j’ai associé des termes de glossaire.

• Les termes de glossaire sont publiés et visibles dans l’onglet DécouverteGlossaire d’entreprise.
  • Les produits de données sont également publiés et retrouvables via la recherche.

Cependant, je ne vois pas d’option (ou elle ne retourne aucun résultat) pour filtrer les résultats de recherche des produits de données par termes de glossaire, contrairement à d’autres filtres disponibles (ex. Propriétaire, Type de produit)

Est-ce que le filtrage des produits de données par termes de glossaire est supporté dans l’onglet Découverte ?
Si oui, y a-t-il des pré-requis ou conditions particulières (ex. type de glossaire, indexation/délai, association au niveau data product vs assets, etc.) ?

No RepliesBe the first to reply