Installation windows 10

Copper Contributor

Bonjour

Le 29 janvier j'ai acheté Windows 10 sur votre site. Commande N° 2327303811.

On m'a dit de rester en ligne pour me guider, car j'avais signalé, suite à conversations sur des forums, que ma version était pas légale. J'ai attendu et au bout d'un long instant ça a raccroché. Depuis impossible de l'installer et impossible d'avoir quelqu'un au 09 70 01 90 90.

Pour info suite à un nettoyage guidé par un forum un écriteau en bas me dit " Activer Windows : Accéder aux paramètres de l'ordinateur pour activer windows.

Merci à l'avance de vos conseils.

Christian

5 Replies
Bonjour
Je n'arrive toujours pas à activer Windows 10.
Le 29 janvier j'ai acheté Windows 10 sur votre site. Commande N° 2327303811.
J'ai été en conversation avec le +1 206 429 9176 pendant un long moment puis on me dit d'attendre qu'un service va me prendre en ligne pour me guider. Car j'avais signalé, suite à diverses conversations sur des forums, que ma version, Windows 8 n'était pas légale. J'ai attendu et au bout d'un très long instant ça a raccroché.
Depuis impossible de l'installer et impossible d'avoir quelqu'un au 09 70 01 90 90.
J'ai un PC de bureau avec trois disques distincts monté par une personne qui n'est plus par là.
Le C: était un SSD de 120 Go qui ramait car trop plein.
Après avoir lu qu'il était possible de cloner un disque, j'ai acheté un nouveau SSD de la même marque (Crucial) d'une capacité de 250 Mo.
Mais impossible de remplacer W8 par W10. Il me fait les vérifications et l'installation presque jusqu’à la fin puis un panneau apparaît "échec de l'installation.
Si quelqu'un peut fournir des conseils à un septuagénaire que très moyennement doué en informatique je le remercie beaucoup par avance.
Christian

@Kopa80 

The computer needs to be checked by an IT technician in the service - reinstalling the system requires experience - >I think that you will not fix it yourself.

Your case is complicated and it is rather impossible to explain it in the forum.

Good luck

Comment se fait-il que quand je l'ai acheté (145€) on m'a dit qu'on me guidait.
Y a t-il un site ou je peux avoir un service microsoft le 09 70 01 90 90 n'étant pas opérationnel.
Merci

@Kopa80 

Telephone or other contact will not help , your computer must be checked by someone with experience and then will install the Windows you paid for!
I'm not a Microsoft employee - I'm trying to explain to you that your computer
has a possibly unidentified error.
and remote assistance is not possible.