Export des "Date de la dernière connexion" compte invités sur Azure AD

Brass Contributor

Bonjour,

 

je vous contacte car nous voudrions faire du ménage sur notre Tenant, quand je cliques sur des utilisateurs je peux observer dans l'azure AD la date de la dernière connexion au compte.

Je voudrais faire un export de ces dernières connexions pour chaque user Guest de notre Tenant.

Je ne trouve pas la commande Powershell pour effectuer ceci, pourriez m'aider ?

 

Merci d'avance

25 Replies
Could you try uninstall-module azuread to make sure that you're using al the azureadpreview module things?

@Manflo1603 

 

Bonjour, le résultat de la commande laisse présager que le module n'est pas installé ou du moins pas accessible. J'ai bien vu que le dossier AzureADPreview était présent dans la précédente capture que tu as envoyée de ton PSModulePath. Et si tu fais d'abord :

Import-Module AzureAdPreview puis:

Get-command -module AzureADPreview , est-ce que cela change quelque chose? 

 

Sinon une autre manière de voir si le module est correctement installé, c'est de faire 

 

get-module -listavailable . La commande va te montrer tous les modules installés et si tu remontes tout au dessus de ceux qui sont natifs tu devrais voir AzureADPreview. 

 

 

 

@PowerShell-Addict 

 

merci de ton aide rien ne change

Capture d’écran 2022-04-11 115936.png

sur les deux premières lignes il passe directement à la suivante, pas d'installation pas d'information

 

 

par contre avec Powershell normal si je fais le Get-command -module AzureADPreview

 

il me sort un listing de tout les AzureAD ..... en add, set, get, remove bref ...