SOLVED

revenir à ma version windows fabriquant Asus

Copper Contributor

Bonjour je n'arrive pas à quitter le programme insider apres deux re installation.

1 : il me dit que mon mail ne fait pas parti du programme

2 : quand je ré installe ma version fabriquant Asus avec F 12 il revient toujours à la version BETA Famille

 

j'ai contacté winows qui m'a dit de re installer via un cd mais de voir d'aboird avec vous

 

merci

3 Replies

@Medong 

Il semble que vous essayez de revenir à votre version d'origine de Windows sur votre ordinateur Asus, mais que vous rencontrez des problèmes pour sortir du programme insider.

Voici les étapes que vous pouvez suivre pour supprimer la version bêta existante :

  1. Allez dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Programme Windows Insider.
  2. Cliquez sur "Arrêter de recevoir les versions Insider Preview".
  3. Suivez les instructions pour quitter le programme.
  4. Une fois que vous avez quitté le programme Insider, vous pouvez réinstaller votre version d'usine Asus en utilisant la touche F12.
  5. Si la version bêta continue de revenir après la réinstallation, vous pouvez essayer d'effectuer une réinitialisation d'usine complète de votre ordinateur.

Veuillez noter que la réinitialisation d'usine effacera toutes les données et les programmes de votre ordinateur, alors assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder.

 

J'espère que j'ai pu vous aider avec ces informations.

best response confirmed by Medong (Copper Contributor)
Solution

@NikolinoDE 

 

oui j'ai essayé de faire cette solution avant mais cela n'avait pas fonctionné comme j'expliquais avant je ne pouvais quitter le programme Insider car mon mail n'était pas dans le programme, mais finalement après beaucoup de tentatives j'ai pu faire un ré installation complète en supprimant tout et avec Asus restauration par cloud merci à vous Niko !!!

Je suis content que vous ayez trouvé une solution à votre problème.
Je vous souhaite beaucoup de succès!
1 best response

Accepted Solutions
best response confirmed by Medong (Copper Contributor)
Solution

@NikolinoDE 

 

oui j'ai essayé de faire cette solution avant mais cela n'avait pas fonctionné comme j'expliquais avant je ne pouvais quitter le programme Insider car mon mail n'était pas dans le programme, mais finalement après beaucoup de tentatives j'ai pu faire un ré installation complète en supprimant tout et avec Asus restauration par cloud merci à vous Niko !!!

View solution in original post