Problème de mise à jour insider (build du 14/01/22)

Copper Contributor

Bonjour,

 

J'ai un souci de mise à jour, une nouvelle build est disponible dans le programme insider, cependant Windows update ne la voie pas ?

J'avais déjà eu un problème presque similaire : Windows update ne fonctionnait pas du tout ni même les mises à jour des applications dans Windows store. Et la build n’étais pas visible non plus.

J’ai dû restaurer mon Windows depuis l’option de restauration intégrer à mon ordinateur (asus tuf dash f15), je pensais qu’il allait redémarrer sous Windows 10 mais même après la restauration d’usine du pc, Windows 11 étais encore présent ?!?

La tout fonctionne : Les mise à jour Windows update, les mise à jour des applications Windows store…Sauf la nouvelle build du programme insider qui n'est pas présente dans Windows update.

J’espères ne pas à avoir a tous restaurer de nouveau !

S’il vous plait aidez moi ☹

Cordialement.

 

 

I have an update problem, a new build is available in the insider program, however Windows update does not see it?

I had already had an almost similar problem: Windows update did not work at all or even application updates in Windows store. And the build was not visible either.

I had to restore my Windows from the restore option built into my computer (asus tuf dash f15), I thought it was going to restart in Windows 10 but even after factory restoring the pc, Windows 11 was still present ?!?

Everything works: Windows update updates, Windows store application updates… Except the new build of the insider program which is not present in Windows update.

I hope not to have to restore everything again!

Please help me ☹

Cordially.

2 Replies

@Lheu88 j'ai exactement le même problème le programme insider m'indique qu'il y a une build plus récente mais windows update me dit que je suis à jour ... 

Je me suis désinscrit puis réinscris au programme et le problème c’est régler