Bonjour je m'appelle Christian Voulgaropoulos est j'ai une surface pro 8

Copper Contributor

Bonjour je m'appelle Christian Voulgaropoulos et je suis un artiste de musique électronique vous pouvez me trouver sur Spotify, Apple music , Amazon music Ect .....

Et je fais ma musique seulement avec ma surface pro 8 ,ma surface n'a que Windows 11 pro et Microsoft 365 et un seul logiciel tiers Zenbeat de Roland d'installer , elle presque pur Microsoft comme on dit, je n'ai pas clavier j'utilise que le clavier virtuel de ma surface et j'ai un pen2 Microsoft, et je vie grâce à ma musiques .Bien sûr avant j'utiliser pour ma musique un iPad  pro M1 d'Apple et avec le même logiciel de musique ma surface pro est 250 % plus puissante que iPad pro et oui !

Avant d'être Artiste j'étais ingénieur en informatique et je vous écris parce que j'ai fait face à pas mal de problèmes sur ma surface mais je l'adore car elle est vraiment essence même de Microsoft et j' adore aussi Microsoft de nous donner cet outil d'informatique .

Alors j'ai décidé  de donner beaucoup de temps à la communauté et j'ai déjà réussi à résoudre pas mal de problème sur ma surface et je suis ouvert à toute questions ou discussion Merci à tous d'avoir pris le temp de lire tous cela .

0 Replies