SOLVED

Bug affichage Diagramme de GANTT

Brass Contributor

Bonjour,

 

je tente d'ajouté une vue diagramme de GANTT  à ma liste de tâche.

 

Une fois la vue créé avec les options de base, je ne vois pas la section calendrier avec les lignes de couleur représentant les différentes tâches. J'ai détruit la vue plusieurs fois pour l'ajouter de nouveau.

Parfois j'ai eu l'affichage de la portion calendrier durant quelques temps, puis elle fini toujours par disparaître pour ne laisser que la listes des tâches à gauche et un large rectangle blanc à droite.

Je ne reçois par d'erreur lors de l'affichage, mais la portion calendrier du diagramme reste vide.

J'ai tenté de changer de navigateur, car certaine source sur internet mentionnait que le Gantt ne fonctionnait que dans internet explorer, mais j'ai le même phénomène dans tous les navigateurs que j'ai testé.

 

IE, Chrome, Firefox

J'ai aussi testé de créer l'affichage Gantt sur mon calendrier de projet et d'ajouter un rendez-vous.

J'obtiens le même résultat.

 

Pourtant j'ai un autre section de projet qui a un diagramme de Gantt dans un modèle et qui est tout à fait fonctionnel. Mais comme ce n'est pas moi qui est créé cette section, j'ai beau l'analyser je ne vois pas ce que j'ai fait de différent pour que ça ne fonctionne pas.

 

Si vous avez des pistes de solution je suis preneur.

 

Merci !

 

 

 

1 Reply
best response confirmed by Marc-Etienne_Tremblay (Brass Contributor)
Solution

J'ai résolu mon problème de diagramme de Gantt !

 

Après beaucoup de recherche sur Google, j'ai trouvé des sites qui mentionnait que le problème d'affichage était lié au CSS dans le cas ou une page maitre personnalisé est utilisé.

 

J'ai du ajouté un webpart script sur les pages ou je souhaitais que le diagramme s'affiche correctement.

 

Si vous avez une page qui utilise les paramètres de box-sizing, vous devez ajouter  le code ci-dessous avec votre bon nom de webpart afin que le Gantt s'affiche correctement.

Le style du box doit absolument être «content-box».

 

#ctl00_ctl35_g_82fc15ca_dbc8_413f_95b7_01a0f89c3c5c_ListViewWebPartJSGrid div
{

box-sizing: content-box !important;

}

 

Espérant que ça pourra aidé d'autres utilisateurs.

 

1 best response

Accepted Solutions
best response confirmed by Marc-Etienne_Tremblay (Brass Contributor)
Solution

J'ai résolu mon problème de diagramme de Gantt !

 

Après beaucoup de recherche sur Google, j'ai trouvé des sites qui mentionnait que le problème d'affichage était lié au CSS dans le cas ou une page maitre personnalisé est utilisé.

 

J'ai du ajouté un webpart script sur les pages ou je souhaitais que le diagramme s'affiche correctement.

 

Si vous avez une page qui utilise les paramètres de box-sizing, vous devez ajouter  le code ci-dessous avec votre bon nom de webpart afin que le Gantt s'affiche correctement.

Le style du box doit absolument être «content-box».

 

#ctl00_ctl35_g_82fc15ca_dbc8_413f_95b7_01a0f89c3c5c_ListViewWebPartJSGrid div
{

box-sizing: content-box !important;

}

 

Espérant que ça pourra aidé d'autres utilisateurs.

 

View solution in original post