Pièces jointes d'un Forms, à envoyer par mail

Brass Contributor

Bonsoir à tous,

 

Je suis bien conscient que ma question a déjà du être posée, mais je ne trouve pas de réponse en français. A mon grand étonnement il n'y a pas de modèle pour envoyer une pièce jointe issue d'un forms par mail.

 

Dans mon flux, après avoir récupéré les détails de la réponse (Forms), j'ai vu qu'il fallait utiliser parse JSON (analyser JSON), pour le champ contenu je récupère le champs upload parmi le contenu dynamique. Par contre, pour le schéma, impossible d'écrire quoi que ce soit, et le bouton Générer à partir de l'échantillon ne me permets pas d'écrire non plus.

 

Vous l'aurez compris, je n'ai jamais utilisé JSON, j'ai cru traduire qu'il fallait lire l'historique d'éxecution, mais impossible d'enregistrer mon flux pour le tester si le schéma JSON est vide.

 

Merci pour vos lumières,

2 Replies
Hello,

Avant d'utiliser une action json, j'execute le flux pour copier l'input de mon champs upload. Mais il m'est toujours impossible d'écrire dans générer à partir de l'échantillon. J'ai déjà cherché et visionné plusieurs tuto sur youtube, mais je reste bloqué au même point.

Pourquoi me serait-il impossible d'écrire le schéma json? Vous avez des idées sur ce qui peut expliquer ça? :\

Merci je désespère sérieusement

Hello,

 

Je suis toujours bloqué au même point, impossible d'écrire le schéma JSON, personne n'a d'idée pour me décoincer? :\

 

Bonne journée,