Les listes ne sont pas séparées des "smart" lists lors de l'ajout d'une tâche via le widget Android

Copper Contributor

Bonjour,

Je suis un utilisateur Wunderlist depuis des années. Ces derniers jours j'ai testé Microsoft To Do suite à un import compliqué de mes données Wunderlist; mais finalement réussi.

Certaines fonctions me manquent, notamment le fait que les smart lists comme "Ma journée", "Planifié" ou "Important" ne peuvent pas être choisies en plus du choix d'une liste spécifique lors de l'ajout de tâches depuis le widget Android.

Concrètement :

• Je ne peux pas ajouter rapidement une tâche à "ma journée" en spécifiant une liste précise avec le Widget Android.
  • Je ne peux pas ajouter rapidement une tâche "importante" en spécifiant une liste précise avec le Widget Android.
Prévoyez vous d’ajouter ces possibilités au widget Android ? Ça serait très pratique car pour le moment, je contourne le problème en ouvrant l'application entière depuis le milieu du widget; mais ça rends ce dernier moins intéressant, et l'ajout rapide de tâches est plus long...

Qu'en pensez vous ?

Merci :)
0 Replies