Jan 07 2021 02:58 AM
Bonjour,
J'utilise Teams avec succès et plaisir depuis des mois. Mais là, depuis le début de l'année, cela ne fonctionne plus du tout. Lorsque j'essaie de me connecter, j'ai l'information suivante :
Jan 07 2021 03:16 AM
Complément : pour essayer de réinitialiser tout cela, je me suis rendu sur le site de teams (https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/microsoft-teams/group-chat-software?rtc=1) et j'ai fait "inscrivez-vous gratuitement".
Ensuite j'ai indiqué mon mail, charles.maguin@solcy.fr
et là il me dit (voir image jointe) :
Il semble que vous utilisez un compte professionnel ou scolaire. Connectez-vous pour vérifier si votre organisation possède déjà une licence Microsoft Teams qui vous attend.
Quand j'appuie sur "se connecter" un onglet "rejoindre la conversation" s'ouvre, ainsi que l'application desktop "Teams", bloquée sur un écran où le bouton "connexion" ne fait rien.
Bref, je n'arrive pas à "me connecter pour vérifier si votre organisation possède déjà une licence Microsoft Teams". Je n'arrive plus du tout à savoir le statut de mon Teams pour solcy .fr. Je suis prêt à payer s'il le faut mais à rien ne marche.
Jan 07 2021 03:17 AM
@cm070200avec les screenshots
Mar 17 2024 01:31 PM