SOLVED

Help ! Creation de breakout rooms pour une entreprise exterieure

Copper Contributor

Bonjour à tous,

 

Gros soucis, nous organisons des Team Buildings en ligne sur Zoom habituellement mais beaucoup de nos prospects preferent Teams. J'ai un projet qui arrive et mes tests ne sont pas concluants...

 

Voici le besoin:

Je dois inviter une entreprise extérieure (Entre 40 et 80 personnes) sur une discussion où se trouvent des acteurs.

Je dois ensuite envoyer les participants par équipes de 5 dans des breakout rooms pour échanger

Je dois les ramener sur la discussion principale régulièrement, puis les renvoyer dans leur breakouts rooms respectives etc 4 ou 5 fois de suite.

 

Mes questions:

- Est-ce possible d'inviter 80 personnes exterieures sur un meeting?

- Est-ce possible de créer à l'avance les breakouts rooms? (Avec une entreprise exterieure) ? De quelles infos ai-je besoin? Comment procéder ?

- Une fois l'évènement live, Comment envoyer les participants de la salle principale vers les breakout rooms et les ramener à la discussion principale etc en 1 ou 2 clicks? (Je dois être la seule à pouvoir les diriger d'une salle à l'autre)

- Est-ce que certaines personnes (=acteurs) peuvent rester dans la discussion principale?

 

J'espère que quelqu'un pourra m’aider car mes besoins sont assez particuliers et j'ai beaucoup de mal à trouver le bon process sur les différents tutos

 

MErci!

 

 

 

 

 

2 Replies
best response confirmed by ThereseSolimeno (Microsoft)
Solution

Hello @Cline2490   We recently posted a blog on this subject.  If you have questions after reading the blog, feel free to contact the author, who is a subject matter expert:  https://techcommunity.microsoft.com/t5/microsoft-teams-community-blog/how-to-do-breakout-rooms-in-mi...

@ThereseSolimenoMerci pour le lien !

1 best response

Accepted Solutions
best response confirmed by ThereseSolimeno (Microsoft)
Solution

Hello @Cline2490   We recently posted a blog on this subject.  If you have questions after reading the blog, feel free to contact the author, who is a subject matter expert:  https://techcommunity.microsoft.com/t5/microsoft-teams-community-blog/how-to-do-breakout-rooms-in-mi...

View solution in original post