SOLVED

Echec de l'impression personnalisée sous Word (Microsoft 365)

Copper Contributor

Bonjour,

C'est un chat avec Microsoft ce matin que me redirige vers cette communauté technique.

Depuis hier, il m'est impossible d'utiliser l'option d'impresssion personnalisée d'un document word (Microsoft 365) composé de 2 sections. L'écriture "p27s2-p35s2" reste sans effet. Son équivalence sans tenir compte des sections "33-41" reste également sans effet. Les jours précédents (même la veille) je ne rencontrais aucun problème avec une telle option d'impression. Il m'est cependant possible d'imprimer la page active. Il m'est également possible d'imprimer toutes le pages d'un document Word. Il convient de noter qu'avec une autre application (non Microsoft) l'impression personnalisée fonctionne (Power PDF).
Merci pour votre aide.

 

2 Replies
best response confirmed by GérardVac (Copper Contributor)
Solution
Problème finalement résolu. En l'absence de retour sur le forum, office a été désinstallé puis réinstallé. L'impression personnalisée était alors redevenue fonctionnelle.

Bonjour,

Nous avons le même problème dans notre société sur plusieurs postes sous Windows.

Même après une réinstallation le problème est toujours la.

Y a t il une solution ?

Merci

@GérardVac 

1 best response

Accepted Solutions
best response confirmed by GérardVac (Copper Contributor)
Solution
Problème finalement résolu. En l'absence de retour sur le forum, office a été désinstallé puis réinstallé. L'impression personnalisée était alors redevenue fonctionnelle.

View solution in original post