saisie semi automatique à partir d'une liste - autocomplete from a list

Copper Contributor

Hello,

I wish to select a column, in which I can write a few letters, and Excel would suggest a result from an existing list.

Can you help? Thank you!

 

Bonjour!

Je souhaite sélectionner une colonne dans laquelle Excel proposerait une saisie semi-automatique à partir d'une liste existante.

Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup!

 

 

1 Reply

@alliage02 

I don't know exactly what you want to do because the information given is imprecise.
But maybe you mean or are looking for this formula.

FIND, FINDB functions

or with =IF(COUNTIF(B$1:A1,A20)>1;"search term";"")

 

However, if this is not the case, I recommend inserting a file (without sensitive data) or photos with a step-by-step description of your project.

At the same time it would be an advantage (it would help for you and all of us) to know about the Excel version, operating system and storage medium in order to be able to submit a more precise solution proposal.

----------------------------------------------------------

Je ne sais pas exactement ce que vous voulez faire car les informations données sont imprécises.

Mais peut-être que vous voulez dire ou recherchez cette formule ou ce code VBA.

Cependant, si ce n'est pas le cas, je vous recommande d'insérer un fichier (sans données sensibles) ou des photos avec une description étape par étape de votre projet.

TROUVE, TROUVERB, fonctions

=SI(NB.SI(B$1:A1,A20)>1 ;"terme de recherche" ;"")

 

En même temps, il serait avantageux (cela serait utile pour vous et pour nous tous) de connaître la version d'Excel, le système d'exploitation et le support de stockage afin de pouvoir soumettre une proposition de solution plus précise.

 

J'espère avoir pu vous aider avec ces informations et ce lien.

 

NikolinoDE

Je sais que je ne sais rien (Socrate)