Recherche formule

Copper Contributor

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail je dois modifier une liste que nous avons fait pour répertorier nos matrices et savoir qu'elles accessoires peuvent être pressées ou non avec cette matrice.

J'ai un premier onglet montrant les informations sur les matrices (identification, dimension, presse pouvant être utilisé et accessoires pouvant être pressée). Ma deuxième onglet est pour clarifier les matrices pouvant être utilisée selon l'accessoires et la presse.

En ce moment toutes les données du 2eme onglet sont inscrite manuellement.

1er onglet

GDAIGLE_0-1652703682774.png

2eme onglet

GDAIGLE_2-1652703991531.png

Je recherche donc une formule pouvant recherché ex: les matrices possible pour une AOS-132 dans le premier onglet correspondant à la colonne de la presse. Les accessoires sont inscrites dans la colonne K du 1er onglet et l'identification est dans la colonne F.

Noter qu'il peut y avoir plusieurs matrices par presse (voir exemples écrit manuelle dans la 2eme photo)

Merci!

6 Replies

@GDAIGLE 

Je crains que vos captures d'écran soient trop petites.
Pourriez-vous créer une copie simplifiée du classeur (sans informations sensibles) et la rendre disponible via l'un des sites Web qui vous permettent de télécharger et de partager un fichier, tels que OneDrive, Google Drive, FileDropper ou DropBox. Ensuite, publiez un lien vers le fichier téléchargé et partagé ici. Merci en avance.

@GDAIGLE 

Merci. Cela s'annonce compliqué. Je vous recontacterai, mais plus tard dans la journée.

@GDAIGLE 

J'ai créé des formules dans la feuille de travail DIE SELON PRESSE (2). Les résultats ne correspondent pas toujours aux vôtres dans DIE SELON PRESSE.

Merci beaucoup c'est déjà plus de ce que j'était capable de faire!
Pour l'instant je n'ai pas remarqué de différence, avez-vous un exemple?

@GDAIGLE 

À gauche: votre version dans DIE SELON PRESSE.

À droite: ma version dans DIE SELON PRESSE (2).

S1446.png