Print to PDF ne fonctionne pas

Copper Contributor

Bonsoir,

Je viens de passer à Windows 11. Lorsque je veux imprimer un fichier Excel ou Word sous format pdf ou xps en choisissant "Windows print to PDF" (ou xps), le fichier en sortie comprend 0 bytes et Acrobat ne peut pas le lire (afficher) et me donne une erreur en disant "Acrobat ne peut pas afficher le fichier.pdf, car le type n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé". En plus, après le lancement de la dite impression et derrière la fenêtre Excel, le message suivant apparait: ""Impression de "Fichier.xlsx" en cours sur Microsoft Print to PDF sur "".

J'ai essayé toutes les suggestions proposées sur le web et rien n'y a fait, raison pour laquelle je m'adresse à vous.

Merci pour votre aide ainsi que pour vos suggestions

Raeschli

1 Reply
From where are you choosing "Windows Print to PDF", or did you mean selecting the Microsoft Print to PDF Printer"

As it works perfectly here in 64-bit Microsoft 365 running on Windows 11, I would suggest performing an On-Line repair following the procedure n the Knowledge Base article at:
https://support.office.com/en-us/article/Repair-an-Office-application-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c...